infoloisirs
Administrateurs : infosloisirs
 
 infoloisirs  Membres  divers 

 Apprendre étape/étape comment vendre sur Internet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gazou
gazou gazou ...
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-03-2005 à 15:07:37   Voir le profil de gazou (Offline)   Répondre à ce message   http://www.netprofitblueprint.com/fr/index.php?ref=112   Envoyer un message privé à gazou   

Bonjour,
j'ai découvert un site qui me permet d'apprendre étape par étape comment générer plus de chiffre d’affaire (ou de visiteurs pour son site), et ça marche!!
Il s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Je n'avais jamais trouvé un site aussi intéressant. Les étapes sont simples et très facile à suivre, même si la méthode globale peut sembler longue (en l’appliquant à la lettre, en travaillant 2-3 heures par jour, il faut compter jusqu’à 6 mois) !

Aujourd’hui, je fais des choix plus éclairés ! Avant de vous lancer dans une occasion d'affaire sur le net prenez le temps de lire les informations sur ce site.

De plus, et en premier lieu, vous pouvez vous inscrire pour recevoir 2 séries de newsletters gratuites qui traitent de sujets très intéressants:
* la première série : Les 7 alarmes économiques qu’il faut contrôler pour être prêt à
réagir.
* la seconde série : comment gagner de 15 à 30.000euros de plus de CA en 6 mois.

Vous pouvez demander ces newsletters que vous recevrez gratuitement par email en vous rendant sur ce même site.

Bonne lecture mes amis.
Envoyez-moi vos commentaires sur ces newsletters.
gazou
Haut de pagePages : 1  
 
 infoloisirs  Membres  divers  Apprendre étape/étape comment vendre sur InternetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum